Le bicarbonate et ses vertus

Le bicarbonate et ses vertus
Fréquemment cité parmi les remèdes dits « de grand-mères », le bicarbonate de soude est réputé pour faciliter la digestion, redonner couleur et saveur aux légumes secs, préserver la fraîcheur et la teneur en éléments nutritifs des légumes verts, rendre les pâtes à gâteaux légères, réduire l’acidité des confitures, faire pétiller les jus de fruits…

Ce produit 100% naturel, peu onéreux, peut aussi être utilisé à la maison pour laver, récurer, polir, assainir ou désodoriser. A son efficacité, il ajoute une qualité essentielle : il ne présente aucune toxicité et ne nuit pas à l’environnement. C’est donc la solution écologique parfaite pour l’entretien de la maison.

Le bicarbonate de soude est utile à tout : des recettes de cuisine (du cassoulet à la salade de fruits) au toilettage des animaux domestiques, des masques de beauté et soucis digestifs à l’hygiène dentaire et au bien-être musculaire, de l’entretien des sanitaires à la protection des plants de tomates ou au nettoyage de votre auto… Plus de 500 trucs et recettes sont ici rassemblés par grands thèmes.

0 Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *